ACTUS

Bilan IDP 2015

By  | 

IDP


Communiqué

Suite à la mise en ligne dans la nuit de mercredi à jeudi du Bilan IDP, certains d’entre-vous était surpris du ton “humoristique” des réponses auxquelles nous avons eu droit.
Si depuis la réception de ce fichier nous avons toujours cru à la provenance de ces réponses, nous apprenons qu’en fait les réponses ne venaient pas de qui on pensait, et en plus elles étaient (pour de vrai) décalées dans tous les sens.

Depuis le tout début, nous nous engageons auprès de ceux qui nous soutiennent et nous lisent, nous essayons de faire tant bien que mal, et de notre mieux pour partager notre passion dans les meilleures conditions et le plus loyalement possible.
Il est triste de constater qu’une personne n’a pas tenu au sérieux nos questions… Alors que notre coté OUI nous avons cru en nos interlocuteurs (contrairement à ce qu’ils disent, à aucun moment le dit fichier n’a été “présenté” comme une quelconque “blague”). C’est en effet triste de se “moquer” de ceux qui ont une passion et essayent avec leurs petits moyens de faire de leur mieux.

L’équipe Jikan Project tient à vous adresser ses plus plates excuses, à vous qui nous suivez, et au DG d’IDP qui n’a pas tenu ces propos comme vous venez de le comprendre.

Commentaires

commentaires

Jikan Project, http://jikan-project.com/ Site d'actualité et émission consacré autour des produits marchandising des univers animés et manga japonais & coréen. Jikan Project est une fillière de branche TAKO STUDIOS

X