Nouvelle mascotte pour TAKO NEWS

Paris, 19 décembre 2017 – Découvrez notre nouvelle mascotte Mizuna ! Créée par la dessinatrice E-Mika en 2015, ce personnage revient dans une nouvelle tenue pour illustrer notre ligne éditoriale Tako News.

E-Mika est une artiste française qui a débuté sa carrière depuis peu dans l’illustration. Timide, toute jeune et pleine de talents. Cette artiste passionnée par l’animation japonaise et également dans le doublage de voix, remporte en 2015, le tout premier concours de doublage à Japan Expo. Tout d’abord réputée pour ses réalisations de fan-dubs, elle prêtera sa voix pour la web-série animée de Kotatsu de 2014 à 2015. Elle réalisera notamment, le doublage de voix-off pour de nombreux reportages pour Radio Tako (avant Tako News). Aujourd’hui, E-Mika se fait peu à peu remarquer sur Tumblr grâce à ses nombreuses réalisations. Qu’il s’agit d’illustrations où des fans-dubs, sa carrière commence à constamment grandir petit à petit sur internet.

TUMBLR > https://e-mika.tumblr.com/
DEVIANTART > https://e-mika-zg.deviantart.com/
INSTAGRAM > https://www.instagram.com/emika.kpla/
YOUTUBE > https://www.youtube.com/user/CappellaYAKI

 

© 2017 TAKO STUDIOS

À propos de Tako News
TAKO NEWS est un site d’actualité 2.0 présent sur les réseaux sociaux, autour de l’actualité Geek & Otaku. Ce média existant depuis 2013 (auparavant sous le nom de Radio TAKO) est rattaché au sein de l’association.
Mizuna, Tako News et Radio Tako sont des marques appartenant à l’association de TAKO STUDIOS. Toute utilisation non autorisée ou la reproduction totale de ses marques est interdite.

Commentaires

commentaires

X